Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L3Dx
vagabond bavard
vagabond bavard
L3Dx


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:12

Salut les ploucs !

Pseudo IG: L3Dx

Après avoir fait une ville avec vous je viens postuler pour avoir la chance d'en faire d'autres, je recherche des camarades avec qui survivre le plus longtemps possible albino.

Avec une bonne ambiance, pas de prise de tête ... j'ai déjà donner !

Concernant ma façon de jouer:


Sur une ville de 15 Jours:

- Je participe a 8-9 Expéditions (de jours).
- Présent en post-attaque environs 2 fois / semaine quand j'ai beaucoup cours, mais la fac c'est comme du tourisme donc en faite ça monte facilement a 3-4 post-attaques / semaine.
- Ensuite le reste des jours je me met en FA a 1Pa de la ville.


J'essaye de participer au FV quand j'ai le courage lol, j'ai plutôt de bonne connaissances sur le jeu, et j'essaye d'aider la ville a ma façon ^^

Enfin je suis Héros king, Et je prend souvent: Gardien, Ermite, et Approvisionneur.

Si vous avez des questions ...

Ps: Je postule pas seul, mais avec Jack alias DinooOooOoo.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:57

Ahaha, mais qui voilà ! Super initiative et ça fait plaisir smile
J'attends avec impatience celles de Jack alors

héhéhé, bon on se connait un peu car le meilleur moyen encore de connaitre quelqu'un c'est de jouer avec lui, et ça c'est dejà fait happy 2

j'ai juste une question avant de vous rendre notre avis - oui je sais, le suspens du verdict, n'est pas terrible - mdr, mais c'est bon signe

Question : avec quel genre de joueurs aimez vous jouer ? le "binôme idéal" pour vous ? smile
Revenir en haut Aller en bas
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:05

Citation :
Question : avec quel genre de joueurs aimez vous jouer ? le "binôme idéal" pour vous ? L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) 131892438

De quels jeux en binôme parles tu Atlas ? look up
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:15

chuutt
j'attends de voir justement s'il est hors sujet ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
L3Dx
vagabond bavard
vagabond bavard
L3Dx


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:32

    Re,
Atlas a écrit:
Question : avec quel genre de joueurs aimez vous jouer ?


J'aime jouer avec des personnes qui font de leur mieux pour faire durer la ville, et qui ne sont pas trop dictateur.
albino xD.
Revenir en haut Aller en bas
lmjack8867

lmjack8867


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 42

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:59

 Candidature Lmjack8867

                       bonsoir heu ... hello... enfin Salut ( chui timide)

mon pseudo:Lmjack (jack) dino pour les intimes

Pourquoi je pose ma candidature: car dans la  ville ou nous avons joué ensemble, j'ai pu retrouver un esprit d'équipe qui était là, non pas pour se prendre la tête , mais pour avancer ensemble (humour et sérieux), tout ce que j'apprécie

Dans le jeu, je suis toujours citoyen (pour l'instant , je vais bientôt me jeter à l'eau smile)je participe à quelques expé en post -attaque avec mon ami L3, sinon je sors souvent en FA à une case de la ville (pas au nord , sinon t'es mort lol)

j'apprends chaque jour à jouer (grâce à L3Dx) et n'hésite pas à demander afin de ne pas faire d'erreurs.

Si vous avez des questions , je répondrais volontiers

Ps:Je veux pas quitter mon poto L3
Revenir en haut Aller en bas
L3Dx
vagabond bavard
vagabond bavard
L3Dx


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:06

Ton pseudo dans Hordes: L3Dx
Nombre de Points d'âme : 2497 points
Nombre de Points Statistiques : 445 points
Nombre d'actions héroïques : 117
As tu l'APAG ? Oui.
Quel est le dernier pouvoir héros débloqué ? Camé prévoyant

Es-tu actuellement Héros ou simple citoyen ? héros.
Quel métier a ta préférence et pourquoi ? Gardien - Ermite - approvisionneur.
Gardien pour allez en veille, appro quand j'ai le temps d’être présent a beaucoup expéditions et ermite quand j'ai envie de mourir camper.


Es-tu plutôt explorateur ou chantier ? Les deux, selon mon temps...
Es-tu à l'aise dans les Ruines ? Non.
Combien de temps a duré votre ville la plus longue (RE ou Pandé) ? Le compteur est bloquer a 17 (pandé et aussi en rne).
Combien de fois as-tu été banni, et les raisons principales ? 0
As-tu déjà joué en méta (lesquelles) ? Les fossoyeur, les utopia.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez les âmes vagabondes ? Rencontre avec eux lors d'une ville.
As-tu déjà leadé une ville ? Oui, pas mal d'expe, et un peu les chantiers.

Ton année de naissance ? 1991
Ta couleur ? Noir
Ton élément ? (eau, terre, feu, air) Eau
Que recherches-tu dans une méta ? Une bande de pote xD
Avec quel genre de joueurs aimes tu jouer, comment serait ton binôme idéal ?
Avec des joueurs cool, communautaire, gentil, binôme idéal: un joueur comme jack qui ne se prend pas la tête, présent quand on a besoin, avec qui ont peut rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:10

Héhé merci L3D smile
c'est bon tout ça happy
Revenir en haut Aller en bas
lmjack8867

lmjack8867


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 42

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:52

Sujet:  Candidature lmjack8867

Ton pseudo dans Hordes: lmjack8867
Nombre de Points d'âme : 1867 points
Nombre de Points Statistiques : 145 points
Nombre d'actions héroïques : 3
As tu l'APAG ? non.
Quel est le dernier pouvoir héros débloqué ?

Es-tu actuellement Héros ou simple citoyen ? citoyen.
Quel métier a ta préférence et pourquoi ? pour l'instant , je sais pas, peut être fouineur ou apprivoiseur , je connais pas encore "mais je suis là pour apprendre smile"

Es-tu plutôt explorateur ou chantier ? chantier.
Es-tu à l'aise dans les Ruines ? Non.
Combien de temps a duré votre ville la plus longue (RE ou Pandé) ?  17 jour en RE.
Combien de fois as-tu été banni, et les raisons principales ? 1, en saison6:ville :abime anecdotique, une méta coa jouait la MU et hop chui passé à la trappe (pas cool)
As-tu déjà joué en méta (lesquelles) ? Les fossoyeur, les utopia.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez les âmes vagabondes ? j'ai beaucoup apprécié la rencontre, la façon de jouer, l'humour.
As-tu déjà leadé une ville: non (mdr)

Ton année de naissance ? 1982
Ta couleur ? bleu
Ton élément ? (eau, terre, feu, air) Feu
Que recherches-tu dans une méta ? Un groupe d'amis(es) qui se prennent pas la tête
Avec quel genre de joueurs aimes tu jouer, comment serait ton binôme idéal ?
j'aime jouer avec des personnes gentilles,respectueuses, compréhensives , zen . binôme idéal: y a t-il un idéal lol, oui avec une personne qui soit patiente, une personne sur qui l'on peut compter, qui partage son savoir, qui soit cool comme L3 smile
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:19

éhéhé ! belle présentation Jack (oui oui, je me repete, mais loll, c'est pas de ma faute si vous visez tous l'excellence) ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:29

Atlas, pour l'excellence, tu repasseras lol : en ville il y a des citoyens qui se répartissent entre les héros et les habitants (pourquoi parler de "simple" habitant ?) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
Contenu sponsorisé





L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Empty
MessageSujet: Re: L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)   L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L3DX & LMJACK8867 (candidatures groupées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEU DE CAMP :: Devenir une Âme vagabonde-
Sauter vers: