Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Mag candidate pour se perdre ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mag2703
Invité




Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:31

Bonjour,

Sur les gentils conseils d'Atlas, je viens poser ma candidature parmi vous


Ton pseudo dans Hordes : Mag2703
Nombre de Points d'âme : 2422
Nombre de Points Statistiques : 422
Nombre d'actions héroïques : 107
As tu l'APAG ? Trop cher mon fils. Heu, non je n'ai pas l'APAG, un jour peut être
Quel est le dernier pouvoir héros débloqué ? Je suis prévoyante (Camée prévoyante)

Es-tu actuellement Héros ou simple citoyen ? Héros
Quel métier a ta préférence et pourquoi ? Gardien, bien pratique pour aller se promener même quand il y a peu d'armes en banque. Et puis comme ça je peux aller chercher mes coupains qui se seraient perdu dans le vaste désert.
Ermite (que j'ai découvert il y a peu parce que je voulais le picto lol), bien pratique pour les plans, ETL et camping de l'au-delà pour survivre le plus longtemps possible et grimper dans le classement.
Es-tu plutot explorateur ou chantier ? Explorateur, comme le dirai mon Kradox (vous le trouverez chez les BOOM) si tu cherche un bâtiment demande à Mag, j'ai le flair pour ça il paraît
Es-tu à l'aise dans les Ruines ? pas vraiment. Je ne mappe pas à moins de vouloir nous perdre. Mais je sais suivre un plan wink
Combien de temps a duré votre ville la plus longue (RE ou Pandé) ? 31 jours en RE (j'ai survécu 30 jours)
Combien de fois as-tu été banni, et les raisons principales ? jamais.... Et pourtant je voudrais bien le picto... Mais je sais pas y faire wink
As-tu déjà joué en méta (lesquelles) ? Les NoMéta ça compte ^^
Avec ma coa (ou future ex-coa car elle prend un peu l'eau en ce moment) on avait rejoint deux autres coa et on jumpait ensemble. Mais il n'y avait pas vraiment d'organisation donc on est jamais aller très loin (J15-16). Mais l'ambiance était bonne.
Sinon, je suis/étais en coa (depuis 1 an et demi je crois) avec Kradox, Hypijump et Zat5 (on ne se moque pas pour ceux qui sont en ville avec moi en ce moment ^^ d'ordinaire il joue bien le bougre, mais là je sais pas pourquoi il a pas assuré).
Pourquoi avoir choisi de postuler chez les âmes vagabondes ? J'ai vu de la lumière alors je suis entrée.
Sérieusement, Un gentil Atlas m'a montré la route. J'ai donc regardé un peu votre forum et j'aime bien l'état d'esprit qui y règne donc je postule, pour avancer avec vous.
As-tu déjà leadé une ville ? Non, et je laisser ça aux pro. J'ai déjà ma maison a leader... Et wahou c'est du boulot

Ton année de naissance ? 1980 J'attend mon petit bouquet virtuel pour anni ^^
Ta région ? Pour copier le phrasé d'un certain Zolz qui lui habite la capitale des Alpes, moi j'habite la capitale de la Côte d'Azur
Ta couleur ? Bleu azur pour aller me baigner, blanc pour aller skier et rouge parce que je suis tout feu tout flamme
Ton élément ? (eau, terre, feu, air) clairement le feu. Comme lui si tu m'allume je m'embrase et ensuite on peu repartir sur des bases saines
Que recherches-tu dans une méta ? un tas de chose. Le fun, parce que j'aime plaisanter et dire un tas d’ânerie. Mais aussi, un jeu sérieux et d'entraide afin de viser le plus haut possible (la légende quoi). Pour moi une méta c'est un peu une famille, qui avance ensemble pour atteindre un objectif, tout en état tour à tour directif, strict mais aussi joueur et surtout qui se soutien et s'entre aide.
Avec quel genre de joueurs aimes tu jouer, comment définirais tu ton binôme idéal ? Mon binôme idéal... heu je suis pas chian** moi, une personne à qui je peux faire confiance et qui aime plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Flobott
vagabond bavard
vagabond bavard
Flobott


Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:43

On aime bien plaisanté alors tu est la bien venue Mag, pour se qui est du picto banni je te montrerai en lambda comment l'avoir pas de problème la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:48

Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de contacter Mag aujourd'hui, en voyant sur le fil twino qu'elle désespérerait de trouver un mec bien. ^^
Bon, j'ai bien précisé que je ne le suis pas, hein ^^, pas de tromperie sur la marchandise comme ça bah c\'est comme ça ... mais j'ai dit qu'on avait une bonne petite coa, avec des garçons bien smile
Et les filles aussi. Lol !

Excellente candidature à nouveau. je me répete, mais ça fait toujours plaisir de voir que les réponses sont apportées avec humour et attention. smile

Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:59

Oui ...enfin Flo... ne nous la dévoie pas trop vite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flobott
vagabond bavard
vagabond bavard
Flobott


Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:33

J'ai du sortir le dictionnaire pour "ne la dévoie pas" , je vais te la dévoyer moi tu va voire la Mag razz
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:39

ca a du te changer de tes livres de coloriage  happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:00

Citation :
Comme lui si tu m'allume je m'embrase et ensuite on peu repartir sur des bases saines
Je suis surpris qu'avec une perche pareille Flo n'ait pas réagit. Tu dors encore Flo ?

Bonne idée Atlas d'avoir indiqué le chemin à Mag, si elle est perdue dans le désert wink Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
Mag2703
vagabond bavard
vagabond bavard
Mag2703


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:29

Flobott a écrit:
On aime bien plaisanté alors tu est la bien venue Mag, pour se qui est du picto banni je te montrerai en lambda comment l'avoir pas de problème la dessus ^^
Merci pour l'accueil.
Et pour le picto ban quand tu veux tu me montre wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag2703
vagabond bavard
vagabond bavard
Mag2703


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:35

ATLAS101 a écrit:
Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de contacter Mag aujourd'hui, en voyant sur le fil twino qu'elle désespérerait de trouver un mec bien. ^^
Bon, j'ai bien précisé que je ne le suis pas, hein ^^, pas de tromperie sur la marchandise comme ça bah c\'est comme ça ... mais j'ai dit qu'on avait une bonne petite coa, avec des garçons bien smile
Et les filles aussi. Lol !

Excellente candidature à nouveau. je me répete, mais ça fait toujours plaisir de voir que les réponses sont apportées avec humour et attention. smile

Il n'y a pas tromperie en effet, je suis prévenue. Et même les dés sont contre nous :'( :'(

ATLAS101 a écrit:
Oui ...enfin Flo... ne nous la dévoie pas trop vite s'il te plait ^^
Heu... là j'ai un peu peur que ce soit trop tard pour moi :'( Je suis plus cotée à l'argus

Flobott a écrit:
J'ai du sortir le dictionnaire pour "ne la dévoie pas" , je vais te la dévoyer moi tu va voire la Mag razz
C'est comme ça je tu vas me ban wink
Je veux être dévoyer lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mag2703
vagabond bavard
vagabond bavard
Mag2703


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:37

zolz a écrit:
Citation :
Comme lui si tu m'allume je m'embrase et ensuite on peu repartir sur des bases saines
Je suis surpris qu'avec une perche pareille Flo n'ait pas réagit. Tu dors encore Flo ?

Bonne idée Atlas d'avoir indiqué le chemin à Mag, si elle est perdue dans le désert ;)Bienvenue à toi !
Le pire c'est que j'ai essayer de pas faire de jeux de mot :/
A la base je voulais mettre "je suis comme lui si tu m'allume je m'enflamme..." et j'ai opté pour embraser.... C'était peut être pas le meilleur choix happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:34

Héhé, je vois que tu as été bien accueillie ici !
Du coup, bienvenue dans le coin smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag2703
vagabond bavard
vagabond bavard
Mag2703


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:27

Merci Lolicia.
Oui j'ai été bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:07

Pas ségrégation des VIP chez nous, on accueille bien tout le monde wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
Flobott
vagabond bavard
vagabond bavard
Flobott


Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:56

je ne dirai rien, vien faire un tour avec moi dans l'outre monde, car j'ai deux mal en Ruth avec moi j'ai peur ^^ on jouera au dès Mag.

Je vais te dévoyer fortement Mag razz

Zolz, bah oui j'avais peut de temps pour la perche, mais je lui ferai monter plus tard, on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag2703
vagabond bavard
vagabond bavard
Mag2703


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:38

Je joue aux dés quand tu veux Flo. J'aime jouer ^^

Je lance tout plein de perche... le pire c'est que je m'en rend pas forcément compte de suite. Mais j'assume Oo


Dévoie moi :smack: 
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:50

Fais gaffe, tu sais pas dans quoi tu t'embarques la wink
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:30

Re mag,

Est ce que mi novembre, ou début janvier tu serais éventuellement disponible pour qu'on joue ensemble ? (villes opti), sous reserve qu'il y ait des places disponibles. L'idée serait de faire encore une ville avec toi, afin que tu puisses voir par toi même, si l'esprit des âmes vagabondes te convient, ou non.

Si tu es Ok, nous te proposons aussi de t'intégrer dans notre fil Twinoid méta, afin que nous puissions deja faire connaissance smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag2703
vagabond bavard
vagabond bavard
Mag2703


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:09

Lolicia a écrit:
Fais gaffe, tu sais pas dans quoi tu t'embarques la wink
Aïe... J'essaierai d'assumer alors happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag2703
vagabond bavard
vagabond bavard
Mag2703


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:12

ATLAS101 a écrit:
Re mag,

Est ce que mi novembre, ou début janvier tu serais éventuellement disponible pour qu'on joue ensemble ? (villes opti), sous reserve qu'il y ait des places disponibles. L'idée serait de faire encore une ville avec toi, afin que tu puisses voir par toi même, si l'esprit des âmes vagabondes te convient, ou non.

Si tu es Ok, nous te proposons aussi de t'intégrer dans notre fil Twinoid méta, afin que nous puissions deja faire connaissance smile
Pour l'instant je suis dispo. Donc je te répond oui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mag candidate pour se perdre ;) Empty
MessageSujet: Re: Mag candidate pour se perdre ;)   Mag candidate pour se perdre ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag candidate pour se perdre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEU DE CAMP :: Devenir une Âme vagabonde-
Sauter vers: