Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 ATLAS101 (co-fondateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

ATLAS101 (co-fondateur) Empty
MessageSujet: ATLAS101 (co-fondateur)   ATLAS101 (co-fondateur) Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:38

Ce n'est pas véritablement une candidature, puisque je suis co fondateur avec Lolicia et Zolz des âmes vagabondes, mais au nom du principe d'égalité entre tous, et aussi parce que c'est un moyen de mieux nous connaitre, je remplis la petite fiche smile


Ton pseudo dans Hordes : ATLAS101
Nombre de Points d'âme : 2346 pts environ
Nombre de Points Statistiques : 488 points
Nombre d'actions héroïques : 180
As tu l'APAG ? Oui
Quel est le dernier pouvoir héros débloqué ? Camé prévoyant

Es-tu actuellement Héros ou simple citoyen ? Héros
Quel métier a ta préférence et pourquoi ? Ermite ou éclaireur car ce sont les deux métiers les plus axés vers les expéditions.
Es-tu plutot explorateur ou chantier ? Explorateur
Es-tu à l'aise dans les Ruines ? oui
Combien de temps a duré votre ville la plus longue (RE ou Pandé) ? 30 jours environ (CDH ermites 2013)
Combien de fois as-tu été banni, et les raisons principales ? 2, une fois à ma deuxième partie sur Hordes car je découvrais la cuisine, le lit etc... et une autre fois, par une méta qui a banni tout le monde en ville
As-tu déjà joué en méta (lesquelles) ? Aterpea et Gangrénés
Pourquoi avoir choisi de postuler chez les âmes vagabondes ? Fondateur - ce sont mes amis.
As-tu déjà leadé une ville ? plus ou moins les expéditions.

Ton année de naissance ? 1975
Ta région ? Lorraine
Ta couleur ? Bleu du cosmos
Ton élément ? (eau, terre, feu, air) : air car c'est lui qui transmet le plus d'émotions...
Que recherches-tu dans une méta ? une famille
Avec quel genre de joueurs aimes tu jouer, comment définirais tu ton binôme idéal ? Quelqu'un qui pense plus à l'autre qu'a lui même, ou au moins autant, quelqu'un de solidaire, qui regarde toujours à ses amis en ville avant d'entreprendre une action (comme par exemple ne pas utiliser ses PA au chantier si un ami se retrouve bloqué dans le désert)
Revenir en haut Aller en bas
PersonaNonGrata
vagabond bavard
vagabond bavard
PersonaNonGrata


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2013

ATLAS101 (co-fondateur) Empty
MessageSujet: Re: ATLAS101 (co-fondateur)   ATLAS101 (co-fondateur) Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:40

hello good mais c est ou la chabox je l'ai perdu en etant deconnectee lol
Revenir en haut Aller en bas
 
ATLAS101 (co-fondateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOLZ (co-fondateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEU DE CAMP :: Devenir une Âme vagabonde-
Sauter vers: