Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ZOLZ (co-fondateur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

ZOLZ (co-fondateur) Empty
MessageSujet: ZOLZ (co-fondateur)   ZOLZ (co-fondateur) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:45

Ton pseudo dans Hordes : zolz (ne cherchez pas une référence quelconque, c'est purement aléatoire comme pseudo pour une inscription sur un serveur Travian il y a deux ou trois ans. Vous pouvez éventuelement me retrouver avec le pseudo SqML sur des sites informaticiens), allongé en zolzounet pour les intimes et pour ce qui se sera à terme le successeur de patamap et BBH : http://zolzounet.no-ip.org/hordes
Nombre de Points d'âme : 2983,1
Nombre de Points Statistiques : 452
Nombre d'actions héroïques : 147
As tu l'APAG ? oui mais certainement une version moderne car il fonctionne encore assez bien
Quel est le dernier pouvoir héros débloqué ? camé prévoyant

Es-tu actuellement Héros ou simple citoyen ? Éros
Quel métier a ta préférence et pourquoi ? Il suffit de regarder mon avatar pour voir Éclaireur pour l'adrénaline même si j'ai basculé Ermite depuis que je joue avec Atlas. Mais le seul métier que je ne joue pas c'est casserolegardien.
Es-tu plutot explorateur ou chantier ? Explorateur mais dispo pour les chantiers si nécessaire
Es-tu à l'aise dans les Ruines ? Oui même si les éléments sont souvent contre moi une fois à l'intérieur
Combien de temps a duré votre ville la plus longue (RE ou Pandé) ? 15 en pandé, 22 en RE, 25 en VP
Combien de fois as-tu été banni, et les raisons principales ? 4 dont 1 en débutant et 3 pour extrémisme communautaire \o/
As-tu déjà joué en méta (lesquelles) ? Aterpea (à l'époque j'avais 394 points d'âme, déjà 3 bans pour seulement 5 jours en pandé :lol:Avec les critères actuels je ne me serais même pas recruté)  puis Gangrenés.
Pourquoi avoir choisi de créer les âmes vagabondes ? On m'a demandé de signer, j'ai obéi happy
As-tu déjà leadé une ville ? en partie sur les chantiers.

Ton année de naissance ? 1992
Ta région ? Capitale des Alpes
Tes couleurs ? vert & cuisse de nymphe émue
Ton élément ? (eau, terre, feu, air) le feu de la passion pour y bruler mes ailes
Que recherches-tu dans une méta ? la convivialité pour meubler les longues heures d'attente entre les fouilles. Pour moi une bonne meta c'est passer 5 minutes pour investir ses 6/12/18/24 🇵🇦 et 12h d'échanges entre amis happyÊtre en ville est même presque devenu secondaire.
Avec quel genre de joueurs aimes tu jouer ? avec des joueurs un peu floodeur sur le forum ville, qui font durer la ville et sur qui je peux compter en cas de soucis
Comment définirais tu ton binôme idéal ? c'est simple : ma binome idéale c'est 🇱🇮ma soeur jumelle hordienne :cute:et si à la place d'un binôme on parlait de trinôme j'ajouterais Atlas happy

Je viens de prendre un coup de vieux :lol:mon inscription chez Aterpea date du 17/11/2011 donc 1/2 Lili :lol:ça fait presque 20 mois que l'on s'est rencontré. Et atlas environ deux mois de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

ZOLZ (co-fondateur) Empty
MessageSujet: Re: ZOLZ (co-fondateur)   ZOLZ (co-fondateur) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:02

Et pour faire un 100e post, j'ajouterai qu'IRL je m'appelle Franck et que je suis en 2e année de BTS IRIS en alternance. (IRIS = Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques)
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

ZOLZ (co-fondateur) Empty
MessageSujet: Re: ZOLZ (co-fondateur)   ZOLZ (co-fondateur) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:49

héhé, très belle présentation Zolz smile
Allez, on t'auto-recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
PersonaNonGrata
vagabond bavard
vagabond bavard
PersonaNonGrata


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2013

ZOLZ (co-fondateur) Empty
MessageSujet: Re: ZOLZ (co-fondateur)   ZOLZ (co-fondateur) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:39

Ah non moi j'hésite à son recrutement, il a pas dit s'il aimait mettre du sucre dans son thé/café ou pas. C'est un signe de manque de savoir vivre.

Je plainte.
Revenir en haut Aller en bas
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

ZOLZ (co-fondateur) Empty
MessageSujet: Re: ZOLZ (co-fondateur)   ZOLZ (co-fondateur) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:57

lol pas de sucre et pas de lait ni dans le café (dont j'abuse) ni dans le thé. À la limite dans un tisane lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

ZOLZ (co-fondateur) Empty
MessageSujet: Re: ZOLZ (co-fondateur)   ZOLZ (co-fondateur) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:19

20 mois déja ? Ca commence à faire eek

cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOLZ (co-fondateur) Empty
MessageSujet: Re: ZOLZ (co-fondateur)   ZOLZ (co-fondateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOLZ (co-fondateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATLAS101 (co-fondateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEU DE CAMP :: Devenir une Âme vagabonde-
Sauter vers: