Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Nooji, un ronronnement à l'état Brut

Aller en bas 
+2
Lolicia
Nooji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flobott
vagabond bavard
vagabond bavard
Flobott


Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:50

lol que pc pour moi et j'attend la sortie de Watch dog.
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:25

Watch Dog semble sublime =) hate qu'il sorte aussi =)
Tu fais un jeu en multi sur pc de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:08

Pas de console et un seul jeu sur ordi en ce moment : Hordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:53

PEtit coucou de passage =) Premier week end mérité , ca fait du bien.
Ca va votre ville, ca se passes comment ? =)

De mon coté, j'ai craqué et repris des JDH à pleins pots, quant on aime on ne compte pas :p
J7 avec une douzaine d'amis "skype" , bcp de lambdas qui font n'importe quoi.. Un petit J10 mini mais je pense que nous n'irons pas plus loin.

Vous prévoyez d'être disponible d'ici de jours approximativement ? J'ai sahour en coa en attente de mon décès pour une ville en commun. Ca me plairait de refaire une ville insensément sous peu en votre compagnie =) byoubyouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:47

Salut Nooji
désolé de te "négliger un peu" mais on pense a toi, on ne t'oublie pas, ne t'inquiete pas, c'est juste que comme on est en ville opti, et avec des moyens de communications entre nous directement dans le jeu, on ne donne pas bcp de news ici, on communique essentiellement sur la box coa ou le fil twin méta.

T'as craqué alors ? ^^ en meme temps tu as un nouveau job, alors tu as bien le droit de te faire un peu plaisir smile
Normalement, sauf accident, notre ville devrait durer encore 15 jours au moins. Donc on te tient au courant, mais ne nous attends pas, sinon tu vas mourir d'impatience, loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:23

Ahahah excellent jeu de mot =)
t'inquiete dont po Atl', personne ne me néglige , c'est moi qui est loupé le coche du jump happy 2
Biensur que je vous souhaites une longue ville et une mort la plus retardé possible =)

Si vous avez pas le temps pour passer sur le forum, je prendrais le temps de venir vous faire un petit coucou. Toute façon lorsque vous serez dispo, vous m'en ferez très certainement part.

Uiiiiiiiiiii j'ai craqué, la vie de citoyen est ennuyante ^^ Mon nouveau job , ca va super bien j'en suis à ma 3ème semaine, je prend de plus en plus mes marques et suis à mon aise à mon poste.

Comble du bonheur, j'ai un pc à mon poste, en admin, et sors désormais en expédition des 9h ^^
en revanche, le bonheur a un prix.. je ne viens quasiment plus sur hordes.fr en post-atq.

Je suis toujours en vie avec mon petit groupe d'amis, et j’espère que vous obtiendrez un bien jolie classement à m'en faire baver jusqu'aux coussinets =)

Excellente journée à vous tous les couuuuupains
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:48

Le classement je ne sais pas... A être dans les premières villes de la saison, on essuie quelques pots cassés comme les morts en veille par exemples. Deja 2 malgré toutes les précautions d'usage ^^

Il y a aussi de nouveaux objets, comme l'ANZAC qui apporte 60 pts def, comme les oeufs...
Ils n'ont pas été implantés tout de suite dans le jeu, ce qui nous donne un handicape puisque les prochaines villes, devraient en trouver bien plus que nous (14 jours de fouille en plus pour eux...)
En outre, la part belle sera peut etre faite aux fouineurs... en privilégiant les objets de veilles comme stratégie... bref, on verra et oui on te préviendra smile

Sinon, jesuis tres content pour toi smile
Avoir un bon job, dans lequel on s'epanouit, ca fait pas mal dans le Bonheur d'une vie smile
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:35

hihihi moi aussi j'ai découvert un bon gros nombre d'objets depuis hier , je t'offre une petite liste exhaustive afin de te faire part de mes découvertes :
-insigne de sherif [ Objet de veille ]
- Sac de beuh [ Uiui , sans deconner]
-Lentille convexe [ A assembler avec le sac d'herbe ] , mais je ne connais pas le resultat final ni son utilité.
-Bidon d'huile [ A assembler avec vodka + je sais plus, mais un nouvel objet bleu] resultat inconnu
- Bobine de fil de fer [ A assembler avec PVE, rustine , dynamite]

Je t'informerais de mes prochaines decouvertes =)
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:15

-Lentille convexe [ A assembler avec le sac d'herbe ] ca donne un objet bleu au nom latin, un champignon de cadavre.

Assemblez cette objet à du produit corrosif et vous obtiendrez DU LSD happy

Le lsd..est une drogue. + 6 pa ainsi que le statut terrorisé.
manque de pot..j'ai pris une seringues de calmant...et me suis retrouvé dépendant lol

apparemment je suis le premier à avoir découvert l'objet et son utilité alors je les posté sur le forum monde et les gens du fofo attendaient une réponse , concernant les effets :pµ%

Puis entre temps je me suis fais modéré par les admins pour spoil mdr

Sinan, je pense mourir se soir ou demain et par conséquent, renbrayer sur un mini jump d'une quinzaine de jour mini espérons le .

je vous embrasse fort, à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:22

GG pour le LSD happy

Oui il y a eu une sacrée vague de modération a ce sujet la ^^'

Nous partons en camping demain, je ne sais pas ce que ça va donner. Du coup vu ma chance en camping je devrais être dispo bientôt ^^'
Pour les autres je sais pas look up

On te tient au courant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

Je commence mon camping de l’au-delà avec une espérance de vie de 5 jrs max.
Bonne chance pour votre camping !
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:35

En effet ... j'ai voulu rapidement vérifié... bien joué pou rle J18 loli, mais R.I.P sad tu avais raison, toi et le camping.... ca fait 2 Suspect 

> +171 lolicia Attaque en ville <

Je vais très certainement mourir se soir, ou tenir 2-3 jours grand max. Mais des que mes amis seront morts, nous réunirons un max de connaissances [ 25 max ] afin de jump. si t'es partante, fais le moi savoir je t'inviterai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:33

morte en veille wink

Avec plaisir oui ! Tiens moi au courant smile Par contre je suis peu/pas la ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:30

Bravo pour LSD Nooji ! Est ce bien là une belle découverte cependant ? loll
Ils auraient pu trouver d'autres objets plus utiles qu'une énième drogue quand même, comme le feu de camps par exemple, utilisable qu'en camping et qui donnerait 3 PA de plus pour la chaleur et la bonne ambiance ^^

Sinon, oui, on va te rejoindre bientot je pense... on a plus de morts que prévus et on est en train d'ailleurs de tirer les leçons que la malchance existe bien plus que la chance dans Hordes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:00

Yop !
Comme promis, voici une gdoc pour un mini jump  le 4 ou 5 octobre =)



Ariableu a écrit:
jump à but merveille urj et autre :p
Ariablue
C'est parti pour une ville à visée merveille, parce que ça fait longtemps et parce qu'on le vaux bien. Ville en RE ou RNE (pour le fun), on basculera en pandé si suffisamment de monde.
On en profitera aussi pour poursuivre la formation des joueurs, c'est pas parce qu'on fait un jump merveille qu'on doit faire n'importe quoi non plus hein!
Pour ceux qui veulent lead la ville, que chacun se propose ici on répartira les rôles sachant qu'on ne vise pas de l'opti ça sera plus fun mais c'est pas une raison pour pas viser au grand minima un J15!

Une date : Le 4 ou 5 octobre en fonction des dispos (ou plus tôt à voir)
Une heure : post attaque ou matinée en fonction des dispos
Des places disponibles : 25 personnes (si plus on ira en pandé ou on fera 2 villes
Composition idéale retenue (à discuter ensemble mais j'aime bien celle là):
- 1 éclaireur : maîtrise impérative du métier !
- 6 tech : maîtrise impérative de la ruine pour au moins 1 tech
- 4 bichons : si pas assez de héros en DJH - présence en expé tous les jours de préférence en PA impératif
- 6 ermites : au moins 2 qui maîtrisent l'ETL et 2 qui souhaitent apprendre - obligation de camping
- 8 gardiens au mini

durée approximative du jump : 2 à 3 semaines environ

Pour vous inscrire , GGDOC

Samedi à 00:20

J'ai été invité dans la convers twino car je connais 3-4 personne de la Meta Urj.
Mais je pense que si l'un de vous s'y inscrit et marque en com qu'il m'accompagne, ca ne devrait poser aucun problème =)

GDOC
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:04

up =)
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:00

Coucou Nooji

C'est sympa pour l'invitation smile A voir après avec nos disponibilités, mais il etait dans tous les cas prévus que nous jumpions ensemble en octobre smile

Sinon, sans vouloir paraitre présomptueux, la répartition des métiers ne me semble pas la meilleure pour prétendre à une ville classée, même en RE... Mais peut être que je me trompe smile

A part ça, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es passé âme frétillante, donc tu as de nouveaux accès au forum. Ce sera quand même plus pratique pour parler, que sur ton topic candidature, même si celui ci est très bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:11

Atlas a écrit:
mais il etait dans tous les cas prévus que nous jumpions ensemble en octobre
tu me dis , et je me rend dispo ! =) Date, heure, qu'importe =) J'ai tjs mes preuves à faire au sein des vagabonds pour être pleinement accepté.

Si je suis convié à votre Jump, je serais présent =) tiens moi juste au jus.


La ville qu'ils s’apprêtent à faire n'est pas OPTI du tout.

Ca sent la détente à plein néz tout en faisant un J15 mini + merveille...
Ce qui en soit, ne me dérange pas, mais je cherche plus =)

Vous savez ou me trouver ! [ En attente d'instruction !]
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:15

ps : Merci pour la promotion !! =)
Je vais voir cela tout de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:16

Nooji est un atout en Jump...ses beaux yeux attirent les zombies I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:36

Mais ils l'épargnent parce qu'il leur sort ce regard cute
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:53

c'est clair qu'avec ça! le plus terrible de zombie...le mange pareil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:00

Oui, le résultat est le même au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:59

Au fait, si certains d'entre vous meurt prématurément lors de vos jump, avisez moi.

Je joue avec Kazimir, Olicrazy, CapsuledeVodka

(Cerec à lâcher le jeu...à mon grand soulagement puisqu'il était un ami IRL et ca me pesait de devoir jongler avec certaine de ses erreurs parfois volontaire)


Nous étions supposé jumper avec Nooji comme réserviste mais il n'a pas eu de désistement.

Bref, si en attendant vos jumps un d'entre vous veux venir jouer dans une bonne vieille Lambda qui tourne toujours mal et où le jeu est synonime d'incohérence

Avisez moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:46

Lol coucou Neldo <3
Cela ma surpris de te voir poster ici happy 2 comment tu as trouvé le site ? :p
en tapant : Nooji sur google ou âmes vagabondes ^^

Bah écoute, pour être Franc, le jump auquel je t'ai convié ne concerne pas la meta des âmes vagabondes :p
C'est une petite ville détente avec optique merveille à l'initiative des URJ.
J'avou que vous etiez pris à la base, mais comme certains de chez eux se sont inscrits en retard, ils ont été prolétarisés sur vos inscriptions et vous avez été placés au rang de réserviste :/

De plus... j'ai moi même un Jump Opti de prévu, donc je vais devoir me suicider de la ville en question à contre cœur.

Je risque de pas être disponible avant un petit mois [je vois grand]
alors je te suggère, de contacter de ma part, une liste de personne susceptible de te prendre en Jump avec pour minimum 15 jrs , toi et ta coa =)

Go envoyer un message à 00seth - Enodenver -whiteangel00 - Cyanml - dans la mm conversation ds un premier temps, l'un d'eux devrait répondre. Se sont mes amis les plus anciens, et aussi des leadeurs...des leurs morts ils vont très certainnement re jump ensemble, demande leur de participer de ma part =) Toi et toute ta coa, ca devrait poser aucun soucis, je m'en tiens garant.
tu peux copier/coller mon méssage, tt facon, seth-eno- ton vu dans notre ville commune, ou j'ai justement rencontré flobott' zolz Atlas keres et loli

Bonne journée poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooji, un ronronnement à l'état Brut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEU DE CAMP :: Devenir une Âme vagabonde-
Sauter vers: