Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Nooji, un ronronnement à l'état Brut

Aller en bas 
+2
Lolicia
Nooji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:49

edit de dernière minute : ils ont été prolétarisés devient ils ont été prioritarisés lol

bref... ils ont été placé prioritairement car de la méta organisatrice :/
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:27

Oui je sais Nooji pour le jump! sinon comme je te disais sur Skype, aucun problème. Présentement on test des petites villes ici et là.

Je connais ce site depuis que Zolz m'y avait invité avant le jump avec les vagabonds.

Sinon je vais regarder avec Enodenver et compagnie pour la suite. wink...j'ai confiance que tu vas dépasser le 30 jours pour ton Opti, tu as juste a sortir tes yeux de chatons cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:36

Coucou Nel,
oui c'est très sympa de passer sur le forum smile
En fait, nous ne donnons pas trop de nouvelles car septembre - octobre - novembre sont deja overbookés nous concernant, avec 3 jumps opti en tout, 1 chaque mois et des listes d'inscriptions qui sont déjà "complètes". Mais dès qu'il sera possible de rejouer ensemble, nous te le dirons, promis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:05

Citation :
ps : et pour répondre à ta question, c'est Zolz qui a eu l'idée des Âmes vagabondes smile
Raté, c'est une proposition de héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:08

Oh alors c'est vous deux en meme temps, En tout cas, vous êtes tout de suite tombés d'accord ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:55

bah c'est moi qui ai lu le livre techniquement razz
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:00

Désolé du délais au niveau de mes post! ma Femme a eu un grave accident d'auto et depuis son retour de l'hopital, elle est peu autonome(chaise roulante, douleur etc)... donc je me connecte moins souvent sauf pour un petit bonjour HordienS!

Sinon Atlas! j'avais un peu vue par la bande à quel point vous étiez des gens occupé et désirez en effet What a Face 

Mais aucun stresse! moi si ca adonne..ca adonne..sinon une prochaine fois! ...l'important c'est de s'amuser!... Là je fais des petites villes avec ma coa pour des picto (on travail sur un Super PMV géant..d'ailleurs il a ''Lolicia'' graver dessus:shock: ) ...et surtout je prend de l'expérience...car depuis nos villes de 30-35 jours saison 1 ...je me suis rendu compte que j'avais perdu la mains...surtout en jouant avec vous...Les erreurs ont toujours été impardonnable à ce jeu! wink

Comment ca va dans votre ville actuel? jour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:19

Oh j'espere qu'elle va vite se remettre et sans garder de séquelles.
C'est quelqu'un qui lui est rentré dedans ? :/

Oui, pour un jump nous te tiendrons au courant. Normalement ce soir nous jumpons avec les BOOM et c'est parti pour 25 jours... plus j'espère. smile
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:22

ATLAS101 a écrit:
Oh j'espere qu'elle va vite se remettre et sans garder de séquelles.
C'est quelqu'un qui lui est rentré dedans ? :/

Oui, pour un jump nous te tiendrons au courant. Normalement ce soir nous jumpons avec les BOOM et c'est parti pour 25 jours... plus j'espère. smile
Un jeep rouge à frapper un camion de construction...qui a perdu le contrôle et défoncer la voiture.
Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 20130911-115712-b

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 1290008_3488729952562_962869860_n
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:22

Neldoreth a écrit:
ATLAS101 a écrit:
Oh j'espere qu'elle va vite se remettre et sans garder de séquelles.
C'est quelqu'un qui lui est rentré dedans ? :/

Oui, pour un jump nous te tiendrons au courant. Normalement ce soir nous jumpons avec les BOOM et c'est parti pour 25 jours... plus j'espère. smile
Un jeep rouge à frapper un camion de construction...qui a perdu le contrôle et défoncer la voiture.
Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 20130911-115712-b

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 1290008_3488729952562_962869860_n
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:22

hé bé ! bon rétablissement à elle !
tu es quebecois au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:43

Ben kin! C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Flobott
vagabond bavard
vagabond bavard
Flobott


Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:58

j'ai mal pour la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:13

Wao l'impact à du être sacrément rude et effrayant. DIeu merci L'air-bag, mais ca reste impressionnant. J’espère qu'elle s'en remettra vite ta petite dame <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nooji, un ronronnement à l'état Brut   Nooji, un ronronnement à l'état Brut - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooji, un ronronnement à l'état Brut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEU DE CAMP :: Devenir une Âme vagabonde-
Sauter vers: