Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 CyanmL ( présentation )

Aller en bas 
+2
Nooji
CyanmL
6 participants
AuteurMessage
CyanmL

CyanmL


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Cléguérec

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:00

Ton pseudo dans Hordes : CyanmL
Nombre de Points d'âme : 1559
Nombre de Points Statistiques : 198
Nombre d'actions héroïques : 27
As tu l'APAG ? Non je ne possède pas actuellement les moyens de me l'offrir mais dans un futur proche cela peux devenir envisageable.
Quel est le dernier pouvoir héros débloqué ? Le dernier débloqué est le double fond mais d'ici 2-3 jours je devrais acquérir le pouvoir "jolies trouvailles".

Es-tu actuellement Héros ou simple citoyen ? Héros !
Quel métier a ta préférence et pourquoi ? Le métier de gardien est mon favori du fait de ses capacités "Multi-tâche", de sa polyvalence qui lui permet d'avoir un rôle essentiel dans les expéditions ou simplement en ville grâce aux veilles.
Es-tu plutôt explorateur ou chantier ? J'ai une préférence pour les expédition bien qu'il ne me dérange pas d'être ouvrier lorsque le besoin s'en fait ressentir.
Es-tu à l'aise dans les Ruines ? J'ai pu obtenir une expérience certaine avec les ruines lors de mes différentes villes mais ne suis pas encore vraiment à l'aise dans ce domaine.
Combien de temps a duré votre ville la plus longue (RE ou Pandé) ? Fort sans Fin, RE d'une durée finale de 23J, mort au 21ème.
Combien de fois as-tu été banni, et les raisons principales ? Aucun bannissement à ce jour.
As-tu déjà joué en méta (lesquelles) ? Tout d'abord avec l'alliance hordienne, ensuite avec la confrérie noire et enfin avec les URJ.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez les âmes vagabondes ? Un petit chat du désert est venu me trouver en m'informant l'existence d'une méta qui pourrait être amener à se classer. J'ai alors choisis de venir ici pour avoir l'occasion de dire non aux villes lambdas et l'occasion de participer à de grandes villes.

As-tu déjà leadé une ville ? Non et je ne pense pas encore avoir les capacités de lead une ville, sans soutient du moins.

Ton année de naissance ? 1995
Ta région ? Bretagne, morbihan
Ta couleur ? Noir
Ton élément ? (eau, terre, feu, air) L'eau, que je considère comme une symbole de sérénité.

Que recherches-tu dans une méta ? Je recherche principalement la convivialité, j'aime lorsqu'elle possède ce petit grain de folie ( dans le bon sens du termes ) qui permet de s'y amuser et tempéré par le sérieux d'une organisation solide Smile 

Avec quel genre de joueurs aimes tu jouer, comment définirais tu ton binôme idéal ? Je prend plaisir à jouer avec toutes personnes qui ne me cherchera pas des noises par seul plaisir. Au sujet du binôme, l'idéal pour moi est un joueur avec qui je me coordonne parfaitement, avec qui je peux garder souvent le contact permettant ainsi de créer une réelle complicités.


J'ai donc déjà partager une ville avec vous mais n'ai pas eu l'occasion de vous montrez l'étendus de mes capacités au cours de celle-ci ^^. Ce qui nous amène à mon principal défaut sur ce jeu ( que je juge important de citer ). Mon activité sur le forum est souvent limitée car j'ai la mauvaise habitude de n'y écrire que lorsque j’estime que cela est très important ou bien car je n'ose pas me lancé... Ce qui m'amène finalement à camper les topics "Radio de la ville" où je n'ai qu'a poster des liens débouchant sur des morceaux de musiques ^^.


Je crois que j'ai fait le tour sur moi, en espérant que mon profil ne vous déplaise pas ^^ Demander moi s'il vous faut plus de précision sur un point comme un autre !




Salutation !

Maël/Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:30

Zolie présentation " mon chiant " bounce 
Ravi d'avoir pu être la première personne à voir ta prez.

Je suis tout à fait pour , mais laisse la décisions finale à mes camarades et amis , lead de méta =) t\'es le meilleur co  
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:19

Merci pour ta présentation !
Nooji nous a beaucoup parlé de toi.. En bien wink
J'espère qu'on pourra rapidement jouer avec toi, même si ça risque d'être compliqué :/

En tout cas bienvenu ici smile  
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:30

Salut Cyan
Merci pour ta longue et sérieuse présentation... Un bon point ! smile

J'ai une question pour ma part. Lors de nos deux précedents jumps, le 1er jour tu es sorti sans suivre les consignes. Oh loin de moi l'idée de te blamer 3 mois après, je te l'avais dit sur le moment de toute façon lolll... Mais j'aimerais savoir si, au dela de vivre une ville "classée", la jeu opti est un jeu qui te convenait, car il oblige à quelques concessions, comme lire le forum, remplir le ggdoc et s'inscrire et MAJ, suivre scrupuleusement les consignes ? Bref, c'est parfois plus une "obligation" de jeu qu'un plaisir "instinctif" ...
Revenir en haut Aller en bas
CyanmL

CyanmL


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Cléguérec

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:10

Ah oui je me disais bien que j'avais oublié de dire quelque chose ^^

Lors de ce jump, je n'avais pas été "briefer" comme s'il s'agissait d'une ville opti et, n'étant pas encore sur le fil twino et étant connecter en Post-attaque pour agir, je n'ai pas pu être informer des consignes à suivre. Je reconnais que cela était du zèle à proprement parler. Ce que je veux dire c'est que lorsque les conditions cités précédemment sont réunis, j'ai pris l'habitude (à tord ) d' explorer un peu les alentours de la ville tout seul en me disant que tant que je ne me retrouverais pas bloquer ce ne serais pas considérer comme une action handicapante. Outre ce moment, je suis du genre à ne rien faire plutôt que de faire quelque chose de mal.

Maintenant, pour répondre à ta question : Je suis prêt et capable à suivre toute consigne et à réaliser toute les tâches nécessaires dans la vision d'une ville opti, dans la seule mesure où j'en suis informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flobott
vagabond bavard
vagabond bavard
Flobott


Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:52

Ah je suis tête en l'air je n'est pas souvenir de toi :/ MAIS faire une vlle avec toi pour voire se que tu vos humainement et hordiennement n'est pas pour me déplaire, bienvenue. Je fait confiance au chat et on verras se que le breton vos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth
vagabond bavard
vagabond bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:28

Sacrilège Flobott! Même moi je me souviens de CyanmL

Au fait...t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:16

Lol Neldoreth

Re coucou Cyanml

Dans la lignée des propos de Lolicia et de Flobott, nous te proposons de jouer ensemble deux villes (comme pour Nooji et toutes les candidatures précédentes d'ailleurs) afin de voir, toi comme nous, si question affinités/feeling, ça nous convient mutuellement.

Pour l'instant nous sommes pris jusqu'en décembre :/ et oui c'est long, je te l'accorde, mais comme nous avons donné notre parole et que les inscriptions aux jumps sont closes, nous ne pouvons pas hélas te proposer mieux comme date.

Dans tous les cas, dès que nous sommes dispos, nous te faisons signe pour jumper ensemble smile
Revenir en haut Aller en bas
Nooji
vagabond bavard
vagabond bavard
Nooji


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Val de Marne

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:15

bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
CyanmL

CyanmL


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Cléguérec

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:46

Pas de problème, ça me convient parfaitement quand j'y pense ^^ J'avais hésiter à résilier ma candidature du fait de ma non-connaissance de mes disponibilités mais finalement ce délais va me permettre de m'organiser à ce niveau et de vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:43

La résilier carrément ? Ca aurait été un peu définitif je pense.
Pis on sait tous combien l'IRL peut être prenante parfois wink

Panique
Revenir en haut Aller en bas
CyanmL

CyanmL


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Cléguérec

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:56

C'est surtout que je ne sais pas si avec mon futur travail ( je l’espère ) je serais présent chaque soir/matin pour rentrer en ville/sortir dans l'OM etc...

Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:35

Coucou Cyanm, c'est quand que tu auras confirmation pour ton futur travail, que l'on te souhaite d'avoir, et de tes horaires ?

Eventuellement on peut t'inviter dans le fil twinoid pour faire connaissance, mais comme dit avant, les deux prochaines villes (mi novembre et janvier) sont vraiment optis, donc pas certain que ce soit l'ideal pour toi comme pour nous de te faire jumper la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CyanmL ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: CyanmL ( présentation )   CyanmL ( présentation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CyanmL ( présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» KERES (présentation)
» Petronille (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEU DE CAMP :: Devenir une Âme vagabonde-
Sauter vers: