Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DK
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:14

Bonjour à tous, suite au MP d'Atlas et à cette BOOM, j'ai choisi de venir me présenter ici pour faire plus ample connaissance et sans doute de futur jump ensemble malgré le fait que je sois rattaché à BOOM wink.

Mon pseudo hordien: Darkkrillin (pseudo de kikoo venant de DBZ, mais j'assumes aha)
Nombre de points d'âmes: 3682 points.
Statistiques: 709 points
Nombre d'AH: 212
As tu l'APAG ? Non et je ne l'aurais sans doute jamais puisqu'il est possible que je fasses des pauses hordes voir un arrêt d'ici juillet prochain à cause des mes études à l'étranger et que je prends en général par 15 jours ou un mois mon abonnement héros.
Dernier pouvoir héros débloqué: Camé prévoyant, j'aurais Maire d'ici une vingtaine de jours je pense.

Es tu actuellement citoyen ou héros ? En général héros, en ce moment c'est un peu plus compliqué j'ai des soucis pour reprendre mon abo, je devrais redevir héros d'ici les prochains jours.
Métier préféré: Je n'en ai pas vraiment je joue de tout sauf éclaireur que j'ai arrêté depuis longtemps et tech qui ne me plait guère, si je devait avoir une préférence je dirais fouine car je suis un chasseur de picto dans l'âme or ville opti.
Explorateur ou ouvrier ? Explorateur sans hésité je suis ouvrier lorsque je n'ai pas le choix ou pour le besoin de la ville mais mon truc c'est clairement l'OM.

Suis je à l'aise dans les ruines ? Oui aucun problème je ne suis pas un pro du mappage par contre même si j'ai des bases, je n'ai d'ailleurs jamais été blessé en ruine (je suis de nature prudente).
Ville la plus longue: Ca remonte à loin c'était lors des vieiiles villes avec un record personnel à 26 jours et une ville qui en à fait 31 (en RE), je ne suis pas un joueur opti de base je l'ai été durant les vieilles villes et ai recommencer petit à petit depuis la saison 6.

Nombre de bannissements et raisons: 28 (oui c'est beaucoup aha), les raisons sont simples en lambda je suis ce qu'on appelle un pictopute je joue le picto et rien d'autre ce qui m'a value un grand nombre de bannissements.
As tu déjà joué en méta et si oui lesquelles ? J'ai joué avec grand nombre de méta, j'ai joué avec de vieilles méta comme les spyrales mystiques et la main noire (deux méta du Top 8 méta en V1), plus récemment avec la ClaireRedfiledTeam, la JC avec Deren et actuellement BOOM.
Pour le nom des leads avec qui j'ai joué vous en connaitrez sans doute certains il y a ClaireRedfield, ChrisCool( celui qui à fait les démotiveahordes ^^), Pheb, Deren, Angui, Sylk, Yakeo (l'ancien oracle).

As tu déjà leadé une ville ? Je dirais non j'ai déjà fait lead chantiers (notament sur cette ville) j'ai déjà gérer des groupes de 10-15 joueurs mais pas quelque chose de concret sur une ville entière.

Année de naissance: 1994, je suis un jeunot et pourtant un vieux de la vieille dans hordes ^^
Région: Ile de France, plus précisément le 91 (Essonne)
Couleur et élément: Violet et feu.

Que recherches tu dans une méta: L'optimisation plus particulièrement le classement et la légende, la bonne ambiance, de nouvelles rencontres et le challenge de faire une ville à plusieurs à visé classement.

Avec quels joueurs aimes tu jouer, définis ton binôme idéal: Ca dépend de la ville et donc du gameplay pour ce qui est de l'opti des gens humains déjà pas des robots, qui ont de l'humour mais qui savent garder un certain sang froid et un certain "profesionnalisme" si on peut dire pour une ville opti.
Par exemple j'ai été en binôme avec Flo aux chantiers sur cette ville et c'était nickel wink

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS101
vagabond bavard
vagabond bavard
ATLAS101


Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:21

Citation :
Par exemple j'ai été en binôme avec Flo aux chantiers sur cette ville et c'était nickel
Avoue, il t'a donné combien pour que tu dises ça ? dont care 

Merci Pour ta présentation Dark, une fois de plus, très bien remplie smile
et merci d'etre venue. Pareillement, on t'a trouvé bon sur le lead chantier, et d'un naturel pondéré, ce que l'on apprécie d'autant plus smile
Revenir en haut Aller en bas
zolz
vagabond bavard
vagabond bavard
zolz


Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 32
Localisation : penché sur le clavier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:39

Spoiler:

pas tant que ça, j'attends toujours la construction de la piscine promise si on disait que vous aviez bien géré les chantiers happy

Bienvenue dans le coin Kriliin en attendant ton séjour à l'étranger. Quel pays envisages tu et pour quelles études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zolzounet.no-ip.org
Mag2703
vagabond bavard
vagabond bavard
Mag2703


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:43

Bienvenue Dark.

La piscine, ils ont eu peur qu'elle gèle avec le froid qui arrive.


Oui, oui je sors j\'m\'en vais 
Revenir en haut Aller en bas
Lolicia
vagabond bavard
vagabond bavard
Lolicia


Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:48

Bienvenue dans le coin Dark ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petronille (présentation)
» KERES (présentation)
» CyanmL ( présentation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEU DE CAMP :: Devenir une Âme vagabonde-
Sauter vers: